Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peindre le Ciel créations
4 juin 2012

Vente privée de créateurs # Samedi 9 & Dimanche 10 juin

A vos agendas !!!

Voici un nouveau rendez-vous à ne pas manquer... ça aura lieu ce week-end, Samedi 9 & Dimanche 10 juin, dans le quartier St-Michel de Bordeaux...
7 créatrices textile & bijoux - une belle terrasse ensoleillée - des sourires et de la bonne humeur - du papotage autour d'un thé ou d'un café - des créations uniques....

On vous attend de pieds fermes de 13h à 21h samedi et de 13h à 19h dimanche!!

vente_privée

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Peindre le Ciel créations
  • "Peindre le Ciel" c'est la petite phrase que je répète au fond de moi pour mettre un peu de couleur dans la grisaille... Aujourd'hui c'est ma marque de créations textiles et aussi l'occasion de vous faire découvrir mes coups de cœurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 319
Publicité