Alors oui...j'avoue...c'est le désert sur le blog depuis plusieurs mois ...

L'été, la plage, les apéros, les barbecues, les copains qui passent, les vacances, la famille, les projets...tout ça fait que j'ai complètement délaissé non seulement le blog mais aussi la machine à coudre depuis le début du mois de juillet... et ça me le fait chaque année depuis que je couds...l'été n'est jamais productif pour moi.

Je dois avouer que l'envie de sortir la machine n'est pas encore revenue..il fait trop beau, j'ai besoin de respirer, de me mettre les idées au clair pour mieux amorcer cette rentrée..

Des projets? ça oui....un projet d'entreprise notamment qui me permettrait d'allier création et évènementiel...mais tout ça prend du temps et un seul petit cerveau et deux bras ne peuvent pas tout accomplir d'un coup, d'où également mon abandon temporaire de la couture...

En attendant un come back vous pouvez toujours retrouver mes créations dans la jolie boutique de La Comète Rose à Bordeaux (rue St James)... et des nouveautés devraient arriver prochainement (si j'arrive à me motiver suffisamment pour sortir la machine et les ciseaux!!).

En attendant je vous souhaite une belle rentrée à tous, en espérant que vos vacances aient été aussi douces que les miennes...

 

Irelande_aout2012 160Irelande_aout2012 141

Irelande_aout2012 138Irelande_aout2012 142