Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peindre le Ciel créations
23 février 2012

Sortez le col Claudine !

Pas toujours facile de jongler entre la création, la rédaction d'articles, la mise en ligne sur les plateformes de créateurs et la vie perso of course ...mais on y arrive !!

Et pour le coup j'ai le plaisir de vous présenter le club des Claudines ou plutôt Claudine's Club pour les intimes ! Tous nouveaux, tous beaux, et bientôt en ligne dans ma boutique Alittlemarket, ces cols/colliers se portent à ras le cou ou adaptés à votre encolure(cf photos!).

Je vous laisse faire connaissance et je vous prépare un article sur ma toute nouvelle histoire d'amour avec le point de chainette brodé à la main ... tout un programme ;)

raye_dore  Liberty copier

raye_trois_chaine   Plumetis copier

marine_pois copier  rayé_une_chaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Peindre le Ciel créations
  • "Peindre le Ciel" c'est la petite phrase que je répète au fond de moi pour mettre un peu de couleur dans la grisaille... Aujourd'hui c'est ma marque de créations textiles et aussi l'occasion de vous faire découvrir mes coups de cœurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 308
Publicité