Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peindre le Ciel créations
3 février 2012

Shop on lign !!!

A défault de créer une "vraie" boutique en ligne où il n'y aurait que mes créations, je me suis pour le moment inscrite sur Alittlemarket histoire que les serial shopeuse profitent un peu des soldes et de mes créa!!

Je n'avais essayé que Dawanda auparavant et je préfère nettement le fonctionnement de Alittlemarket! Prochaine étape : Etsy ! mais pour ça j'attends de renouveller le stock de créations et d'amorcer la collection printemps/été !!

En attendant, je vous donne rendez-vous ici >> Peindre le Ciel - Boutique

Un aperçu de ce que vous y trouverez :

 cabas_bleu_1 cabas_orange_2 copier

simimi_moutarde_3 copier cravate_noire_4 copier

et d'autres modèles encore !!

N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail si vous avez besoin d'infos complémentaires !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Peindre le Ciel créations
  • "Peindre le Ciel" c'est la petite phrase que je répète au fond de moi pour mettre un peu de couleur dans la grisaille... Aujourd'hui c'est ma marque de créations textiles et aussi l'occasion de vous faire découvrir mes coups de cœurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 315
Publicité