Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peindre le Ciel créations
13 janvier 2012

Attache-moi...

ceinture copier

Depuis Noel je ne me suis toujours pas remise en mode "production"... trois mois de couture intensive auront eu raison de moi... je m'occupe plutôt de la déco de mon nid douillet en ce moment...

Mais comme j'ai promis aux copines de refaire des ceintures la semaine prochaine, je vous donne un ptit aperçu de celles qui restent...  de nouveaux modèles surgiront bientôt !!!!

A porter sous la poitrine pour un effet "empire" ou à la taille pour marquer vos formes, sur une tunique, une robe ou avec une jupe pour un effet taille haute!

 

Taille unique / 22 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Peindre le Ciel créations
  • "Peindre le Ciel" c'est la petite phrase que je répète au fond de moi pour mettre un peu de couleur dans la grisaille... Aujourd'hui c'est ma marque de créations textiles et aussi l'occasion de vous faire découvrir mes coups de cœurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 313
Publicité