Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peindre le Ciel créations
9 janvier 2012

Bazar and co

Pochettes copier

Une fille qui aime les sacs à main aura toujours le même soucis ....transférer toutes ses affaires sans rien oublier !!!! Personnellement j'oublie une fois sur deux les papiers de la voiture, les lunettes, la carte de tram ...

Et là je dis STTTTOOOOPPPPP ! Voilà la solution, c'est tout simple ... une petite pochette toute douce en suédine pour trimballer toutes ses petites affaires d'un sac à l'autre ! Idéal pour ranger tous ses trucs de filles qui trainent au fond du sac ;)

Les pochettes "Mon petit bazar" seront bientôt dans la boutique en ligne ... avec des nouveautés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
juste pour information, une boutique du nom de bazar and co existe déjà ;-)
Newsletter
Publicité
Peindre le Ciel créations
  • "Peindre le Ciel" c'est la petite phrase que je répète au fond de moi pour mettre un peu de couleur dans la grisaille... Aujourd'hui c'est ma marque de créations textiles et aussi l'occasion de vous faire découvrir mes coups de cœurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 313
Publicité