Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peindre le Ciel créations
9 janvier 2012

Ah si j'étais riche...

porte_monnaie copierAllez on continue!!! Vous retrouverez bientôt dans la boutique en ligne mes petits porte-monnaie "Ah si j'étais riche...".

Ils sont tout doux, en suédine, appliqués et doublures assorties, broderie fantaisie, boutons chinés, ces petits porte-monnaie sont idéals pour ranger pièces et billets qui trainent mais aussi les "cartes de survies" indispensables -notamment en période de soldes - telle la Gold Mastercard que je n'ai pas... :)

D'autres modèles suivront prochainement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Peindre le Ciel créations
  • "Peindre le Ciel" c'est la petite phrase que je répète au fond de moi pour mettre un peu de couleur dans la grisaille... Aujourd'hui c'est ma marque de créations textiles et aussi l'occasion de vous faire découvrir mes coups de cœurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 313
Publicité