Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peindre le Ciel créations
25 novembre 2011

Poco a poco....

Bonjour à tous et toutes,

ce blog, tout juste lancé, est en cours de construction! Vous y retrouverez prochainement l'ensemble de mes créations, des news autour des arts textiles et plein d'autres petites trouvailles que je me ferai un plaisir de partager avec vous !

En attendant, je vous invite à me retrouver sur les marchés de créateurs de Bordeaux ou lors de ventes privées!!

Voilà les dates :

marchés_2011 copier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Corinne,<br /> <br /> quel plaisir de lire un premier commentaire aussi sympa !! merci à vous !!!<br /> Les marchés de Noël sont terminés pour moi,une petite semaine de repos s'impose et dès la semaine prochaine le blog et la boutique en ligne commenceront à prendre forme!<br /> Merci encore et passez également de très belles fêtes !!!
C
C'est avec plaisir que j'ai découvert vos créations aujourd'hui. <br /> Bonne continuation et bonnes fêtes de Noël !
Newsletter
Publicité
Peindre le Ciel créations
  • "Peindre le Ciel" c'est la petite phrase que je répète au fond de moi pour mettre un peu de couleur dans la grisaille... Aujourd'hui c'est ma marque de créations textiles et aussi l'occasion de vous faire découvrir mes coups de cœurs!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 312
Publicité